VILLA D'ESTE

VILLA D'ESTE

460.00

Détails :

Encadrement : Fait main - Acier brossé à la main
Plume : Faisan Lady Amherst - Naturel
Taille de la plume : 10cm / Rosace de plumes
Couleurs : Blanc, Noir
Dimensions : 48 x 28 x 2cm
Poids : 3.7kg

Livraison :

Les colis sont expédiés dans un délai de 5 jours.
Possibilité de venir le chercher directement à l'atelier.

Quantity:
Commander

Un tableau unique composé de plumes entre deux plaques de verre dans un cadre en acier. Les plumes sont minutieusement sélectionnées par le plumassier. La composition du tableau est faite entièrement à la main à Paris .

Chaque plume étant différente, tous les tableaux de Plume de Panache sont uniques faisant ainsi leur caractère exceptionnel.

Une précision importante dans le respect de la Convention de Washington, chaque plume utilisé pour réaliser ce tableau est tombé naturellement de l'oiseau.

Particularité de ces plumes :

Ce sont des plumes naturelles provenant du Faisan Lady Amherst. Il s’agit d’un assemblage de nombreuses plumes en forme de rosace. Belle plume au duvet d'un camaïeux de brun surmonté d'une ligne blanche et d'un beau pétale doré pâle

Les plumes que nous avons sélectionné pour vous, proviennent du cou de l’oiseau.

Particularité de cet oiseau :

Cet oiseau est originaire de Chine, une petite colonie s’est adaptée en Angleterre à la suite de la colonisation. Le nom de l'espèce est un hommage à la comtesse Sarah Amherst, épouse de William Pitt Amherst, gouverneur général des Indes, responsable de l'envoi du premier spécimen à Londres en 1828. La particularité de cet oiseau est sa parade nuptiale.  Sa beauté et la diversité de ses couleurs lui ont valu le surnom de “faisan diamant”.


Pouvoir chamanique de cette plume


Les plumes rouges symbolisent la vitalité physique, courage, passion en amour. Les plumes rayées de noir et de blanc apportent équilibre et harmonie. D’après la philosophie Amérindienne, cet oiseau permettrait d’évoluer par une meilleure maîtrise de notre côté obscur. Il permet d’aller vers l’ascension et l’évolution de la conscience.