Livraison & Retour

LIVRAISONS

France:

Europe:

Monde:

Les éventuels frais de douanes et taxes ne sont pas inclus. Ces frais devront être réglés par l'acheteur directement auprès du transporteur à la réception du produit. 

Les délais de livraisons estimés sont de deux (2) à six (6) jours ouvrés.

Le délai de livraison dépend de l'état du stock et du mode de livraison choisi.

Nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits dans les délais indiqués ci-dessus, cependant ces délais ne sont fournis qu'à titre indicatif sur la base des informations transmises par les transporteurs. 

A réception de votre commande, il vous appartient d'ouvrir le colis pour vérifier l'état des Produits. Si vous ne réceptionnez pas personnellement le colis, demandez à la personne en charge de réceptionner le colis d'effectuer cette vérification.

En cas de problème, il vous appartient de refuser la livraison en stipulant le problème rencontré et de prendre contact avec notre service client le jour même. 

Ne signez pas le bon de livraison si la commande est arrivée endommagée. Aucune réclamation ne sera recevable si le bon de livraison est signé.

Le transfert de propriété a lieu au moment de la livraison des articles, la responsabilité du produit est donc également transférée à l'acheteur à ce moment là.

 

ECHANGES / RETOURS

Dans le cas où vous souhaiteriez procéder à un échange ou à un retour vous disposez de 14 jours à compter de la réception du colis pour nous renvoyer votre commande.

Merci de nous informer de votre souhait en prenant contact avec nous à l'adresse suivante contact@plumedepanache.com

Les frais de port sont à votre charge.

Dans le cas d'un retour votre remboursement sera effectué à la réception des produits dans leur état d'origine. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque votre remboursement aura été effectué.

Les biens retournés restent la propriété de l'acheteur jusqu’à ce que nous en ayons pris livraison. Le remboursement sera effectué sur votre méthode de paiement initiale et ne pourra avoir lieu qu’à réception des biens dans leur état d'origine.