À propos

Symboles de liberté et de voyage, souvent vénérés, les oiseaux fascinent les hommes depuis la nuit des temps. Leurs plumes, objets tour à tour enfantins et sacrés, sont depuis toujours utilisées pour représenter la force ou la douceur. La plume intrigue et fascine par sa légèreté, son esthétique et l’histoire qu’elle raconte.

Plume de Panache est un atelier de création inscrit dans la tradition française de la plumasserie, l’art subtil de magnifier la plume. Sa fondatrice, Caroline Mesellaty, s’inspire de ses voyages et de ses souvenirs d’enfance pour créer un univers onirique, une invitation à l’évasion.

La première collection de Plume de Panache présente 20 pièces uniques, fruit du délicat travail de ses artisans français. La réalisation de chacune de ces pièces débute par une sélection minutieuse des plumes, préparées par notre plumassier puis mises en cadre suivant la technique de l’entre-deux verres. Le bois et l’acier des cadres Plume de Panache sont façonnés à la main par notre menuisier et notre ferronnier, et confèrent à nos tableaux leur beauté brute et authentique.

Oscillant entre force et romantisme, empreinte d’émotions et d’un indicible charme, tous semblent porteurs d’une promesse ou d’un secret, la collection 2017 Plume de Panache trouvera sa place dans tout intérieur, masculin comme féminin.

 

 

Pour nous contacter, Envoyez un mail à contact@plumedepanache.com ou remplissez ce formulaire:

Name *
Name