IMPERIAL

IMPERIAL

400.00

Détails :

Encadrement : Fait main - Acier brossé à la main
Plume : Eperonnier de chinquis - Naturel
Taille de la plume : 30cm
Couleurs : Gris, Bleu irisé
Dimensions : 48 x 28 x 2cm
Poids : 3.2kg

Livraison :

Les colis sont expédiés dans un délai de 5 jours.
Possibilité de venir le chercher directement à l'atelier.

Quantity:
Commander

Un tableau unique composé de plumes entre deux plaques de verre dans un cadre en acier. Les plumes sont minutieusement sélectionnées par le plumassier. La composition du tableau est faite entièrement à la main à Paris .

Chaque plume étant différente, tous les tableaux de Plume de Panache sont uniques faisant ainsi leur caractère exceptionnel.

Une précision importante dans le respect de la Convention de Washington, chaque plume utilisé pour réaliser ce tableau est tombé naturellement de l'oiseau.

Particularité de ces plumes :

Ce sont des plumes naturelles provenant de l’Eperonnier du chinquis. Le plumage de cet oiseau est marqué par la présence des ocelles d’un bleu métallique allant du violet foncé au bleu outremer moiré de vert qui parsèment la queue et le dos, attire tous les regards.

La singularité de la parure lui donne un aspect fantastique. L’effet est renforcé par le contraste entre ces ocelles très colorées et le reste du plumage qui est délicatement moucheté gris-beige. Chaque plume est une œuvre d’art de la nature.

Les plumes que nous avons sélectionné pour vous, proviennent de la base de la queue de l’oiseau.

Particularité de l’oiseau :

Cet oiseau est un oiseau de la famille des faisans, originaire d’Asie du Sud-Est, qui en possède l’allure racée, mais profite en plus de la magie des paons puisqu’il est capable de faire la roue pour séduire sa femelle au moment de leur parade nuptiale. C’est donc peu dire que de parler de la beauté de l’animal et donc de son plumage. En période nuptiale, sa parade est un spectacle splendide.

Pouvoir chamanique de ces plumes

 

Les plumes bleues donnent des capacités mentales, paix et protection. Les plumes grises à pois blancs apportent l’équilibre et l’harmonie . Leurs motifs et formes spécifiques seraient particulièrement magiques grâce aux « yeux » bleus et pourpres irisés. Elle peuvent être portées comme protection contre le mauvais œil, comme bandeau afin d’aider au développement du 3ème œil, ou pour une vision intérieure clairvoyante.